les bases de jeux tactiques. My Lands


1. Les victimes et persécuteurs


Système "Chaser - victime>" est d'une importance considérable dans la plupart des combats. Il est important de considérer la formation d'unités particulières de l'armée.


Guerriers -> Arrows -> Flying -> voleurs -> Guerrier


Comme on peut le voir, le régime général est un cercle vicieux dans lequel chacun est un persécuteur du détachement, mais la victime à l'autre. En combat, les poursuivants causer des dommages à la victime à deux reprises.
Porters, guérisseurs, magiciens et les mercenaires ne sont ni les poursuivants, ni les victimes.


2. Mercenaires


Mercenaires, peut-être l'équipe la plus rare dans le jeu - ils causent le plus novice des questions sur l'application.


Regardez les paramètres: Fait 7-9, la santé 1, la valeur de - 105 d'or, la production - 2-7 minutes.


Donc: pas cher, rapide et construit tout un coup de poing, mais ils ont très peu de santé. En d'autres termes, un détachement d'un coup, causant des dommages et immédiatement mourir.
Au début, ils sont utilisés, en général seulement pour la destruction des mercenaires ennemis. Après avoir attaqué les 100 embauches sont capables de tuer 700-900 attaqué, mais c'est une bonne atténuation de l'armée ennemie à attaquer la force principale.
Aussi (avec une augmentation de la population) et des mercenaires utilisés pour frapper l'armée principale, jusqu'à sa destruction complète, sans risque pour leur base. Même les ruines légendaires des sept niveaux d'affaiblir sa taille normale que des mercenaires.


3. Waves


L'attaque des vagues - c'est un peu aller après d'autres attaques de chaque part. Le plus souvent, la première vague de mercenaires envoyés (pour affaiblir l'armée et de tuer les locations ennemi), puis appuyez sur la base. Cette tactique est utilisée pour réduire les pertes parmi les forces principales au détriment des mercenaires bon marché.
Vagues d'attaques aussi envoyé pour détruire les bâtiments dans les villes ou possessions étrangères, comme dans une bataille ne peut détruire ou endommager un seul type de bâtiments.


4. Ruines


Très tôt après le début de la ruine de jeu devenu la principale source de ressources pour la construction et de l'emploi de l'armée. Par conséquent, il est important de prendre le plus tôt possible pour l'étude des quartiers et de recherche des ruines.
La composition des troupes dans les ruines des quatre premiers niveaux est construit de telle manière que leur destruction doit utiliser le système ci-dessus de poursuivants et l'attaque des vagues.


Il est important de considérer les caractéristiques terrayna, qui est une ruine. Par exemple, les ruines du quatrième niveau, debout dans les bois, obtient un gros bonus pour les dommages dus à des tireurs, alors que nos coureurs sont battus que par moitié.


Considérons par exemple les ruines du premier niveau:
Il ya des porteurs, des soldats et des cavaliers. Autrement dit, les troupes se trouvent les ruines des persécuteurs des tireurs et les soldats, mais les victimes pour les coureurs et le vol. Voici leur quelque chose que nous devons prendre en bataille, avec les porteurs et les médecins qui entreprennent absolument toute ruines, comme le premier supporter de ressources, tandis que la seconde compenser les pertes inévitables après le combat.
Dès le début du jeu dès que possible est souhaitable de faire de meilleurs médecins et les portiers, puis pris comme le type de forces nécessaires pour marcher au ruines sur votre rang.


Pour éviter les pertes imprévues, il est toujours préférable de se battre pour maintenir les résultats des calculs sur la bataille calculateur


Un exemple de troupes pour une ferme confortable jeune et milieu des ruines de chaque niveau dans un environnement neutre (ne donnant pas n'importe qui aucun bonus) terrayne:

Ruines Niveau 1:


Изображение
Prenez les 500 porteurs, 100 cavaliers, 100 de vol, 50 médecins. Tous le premier niveau. Si il y aura la seconde - encore mieux.


Les ruines de deux niveaux:


Изображение

Prenez le 1000 porteurs, 200 de vol, 100 archers et 70 guérisseurs. Tous second niveau. Sera le troisième - tout bon.


En commençant par le tiers des ruines, ils apparaissent mercenaires. Il a déjà été dit à propos de leur faiblesse - une santé très faible. Par conséquent, la pénurie de base armée (et les médecins en particulier), la première vague de l'attaque des mercenaires envoyés, puis seule base. Les chiffres ci-dessous sont des combats sans la pénétration préalable de l'emploi.

Les ruines de trois niveaux:


Изображение
Prenez le 1500 porteurs, 900 soldats, 200 archers, 220 médecins. Ici, comme ci-dessous, toute l'armée du troisième niveau.

Les ruines de quatre niveaux:


Изображение

Prenez le 2600 porteurs, 1.000 soldats, 1.300 cavaliers, 600 médecins. Il est à noter que les ruines du quatrième niveau sont les plus appropriées pour le rang trudnoubivaemymi. Moyenne quatre seuls et sans pénétration peut gagner sans pertes d'emplois seulement les joueurs, les elfes, grâce à des guérisseurs, et puis pas toujours. Autre race peu de temps après une armée suffisante recevoir le titre de suzerain.
Il est préférable de marcher sur les ruines de la quatrième place avec un allié - dans ce cas il faudra chacune des 1500 porteurs, 800 soldats, 1 100 cavaliers et 400 médecins.

Les ruines de cinq niveaux:


Изображение
La composition de la ruine, c'est que dans la bataille il n'y aura pas de poursuite, sans faire de victimes. Mais il ya beaucoup de mercenaires. C'est, de prendre toute l'armée, en battant après une vague de recrutements. Le nombre d'embauches nécessaires pour que cela varie de zéro à cinq à six mille, selon le nombre d'embauches dans les ruines et la force de l'armée de joueurs.


Les ruines des six niveaux:


Изображение
Dans le cadre des ruines de tous les types de troupes, d'un montant égal à la moyenne Overlord militaire. Pour détruire ces ruines, toute l'armée sera à nouveau nécessaire (bien qu'il puisse y avoir des options, en fonction du nombre de certaines créatures en ruines), et en quantité considérable. Poinçonnage des mercenaires n'a pas de sens en raison du nombre important de médecins.

Les ruines des sept niveaux:



Contiennent une quantité énorme de perles noires et le même nombre énorme de monstres. Tout d'abord, un grand nombre de locations sont affaiblis, puis cherchent une base.

5. Attaques en une seconde.

Lorsque vous attaquez un autre joueur, ou dans les cas où il ya un risque que quelqu'un de l'extérieur coincé entre les vagues, il est préférable d'attaquer tous venus à l'objectif en une seconde. Il ne permettra pas de briser tous vos plans avec succès banni une aide ou d'attaque.

Pour envoyer une telle attaque au premier abord les troupes envoyées par les villes les plus lointains (ou à vitesse lente, la principale chose qui est allé le plus long). Puis préparé et envoyé à la prochaine vague lorsque l'heure d'arrivée coïncidera avec l'heure d'arrivée de la première vague.
Изображение

Il est important de prendre en compte le retard du signal est envoyé au serveur, qui est habituellement d'environ deux secondes. Afin d'économiser l'or (il ya un risque que la première tentative pour obtenir une seconde ne peut pas, et peut envoyer l'armée est une somme assez importante) à mieux obtenir un portier ou un mercenaire, et puis, en cas de succès, ajouter le reste de l'armée.

6. Pêche sur le retour.

Catch sur le retour - à l'attaque dans un moment de repos.

À l'arrivée dans la possession de la troupe 60 secondes de repos - cette fois avec eux ne peuvent pas produire une action, envoyez une nouvelle campagne ou se cacher dans l'abri, mais à combattre si l'armée a attaqué pénètre comme d'habitude. À ce point, uke ne peut pas éviter un combat, et donc plus vulnérables aux attaques.

7. La tour.

Fixe conventionnel tour inflige des dégâts basés sur son niveau du début de chaque tour, tandis qu'une bataille. Si les troupes de la garnison - les dommages seront infligés qu'une seule fois, lors du premier tour.
Magique tour augmente les dégâts infligés par les troupes de la garnison d'un certain pourcentage, selon son niveau. Pas de tour de magie des troupes est absolument inutile.

Magee réduire les dommages causés à la troupe d'attaque et les tours d'habitude la magie de protection dans la bataille (en attaquant la possession, où il ya une tour).
Aussi, l'attaque ennemie mage peut réduire votre tour ordinaires jusqu'à son arrêt complet, en fonction de leur nombre.

Essayez de comprendre quand et quel type pourrait être utile.

Tour classique est nécessaire dans le cas où vous n'avez pas l'intention de prendre les troupes de bataille. Elle tue avec succès des mercenaires, envoyés à l'attaque, et en quantités considérables, même dans ses dégâts assez faible - parce qu'ils ont peu de santé. En outre, la tour d'habitude contre les attaques qui sauve transmis en une seconde - chaque vague subira des dommages. Il est à l'abri de telles attaques, et le recrutement est le rôle principal du tour classique dans les étapes ultérieures de la partie.

Magique avec une forte garnison dans la tour pouvez simplement ajouter une quantité énorme de dégâts. Cela peut survenir si vous allez attaquer un adversaire solide. Ceux mercenaires sont laissés dans la garnison peut être supportée par la tour magique pour détruire complètement l'armée d'attaquer un prix beaucoup moindre que sans elle. Le manque de magie dans la tour qu'il a été mal protégés contre les attaques par les vagues. Après décapage de l'adversaire garnison pouvez compléter ragrabit l'impunité ou casser votre possession.
Dans une possession, vous ne pouvez pas construire plus de deux tours, alors la version de la «magie + ordinaire" est le plus utilisé à ce moment.

8. Capture et d'imagerie de la défense.

Pour capturer la propriété externe est nécessaire avant de détruire toutes les défenses - bâtiment, conventionnels tour de magie tour. Au cours d'une attaque pourrait endommager ou détruire un type de bâtiments, et des bâtiments au-dessus du premier niveau ne peut pas être rompu, mais seulement endommagé. Ainsi, pour prendre le mien, qui a tous les trois types de bâtiments défensifs, nécessitent un minimum de quatre attaques réussies - la destruction des fortifications, la démolition de la tour, détruisant la capture tour de magie. Compte tenu de la limite d'attaques sur une possession (pas plus de deux par jour), pour capturer une telle copie est nécessaire pour organiser des attaques de deux ou plusieurs personnes.

Comment pouvait protéger sa lance?

1. Dès que possible de construire dans sa défense de la construction de trois types. Si précieuses mines (niveau 5) et son vivre longtemps (60 jours) - est d'améliorer leur niveau de 2-3, pour compliquer encore la capture.

2. Ne laissez pas le ciel ouvert. Six heures, jusqu'à ce que la mine a fermé, assez pour le transport et la mise en place des ressources. Si il ya beaucoup de voisins agressifs, pour faire face à dans le cas de ce qui ne peut - le meilleur aussi peu que possible de leur fournir une occasion de faire une attaque.
Dans le cas de la lance d'or peut faire cette mine presque jamais eu à ouvrir - à l'intérieur de construire des maisons, d'améliorer les mines, mettre 4,3 mercenaires casernes. Réalisé sur l'or peut être faite de mercenaires là, sans se soucier de la découverte et l'expédition de l'or dans la ville.

3. Si quelqu'un a un fort intérêt actif dans votre lance - au moment de l'ouverture peut être demandé pour protéger les dieux dans le temple du joueur.

4. Si la mine va attaquer, pas nécessairement les battre tous. Le défaut de capturer assez pour repousser les plus vulnérables d'entre eux, qu'au moins un bâtiment protecteur est resté intact.

Par exemple:
• La première vague est une armée forte, la destruction de bâtiments.
• La deuxième vague sont l'embauche, la destruction de bâtiments.
• Troisième vague sont l'embauche, la destruction de bâtiments.
• La quatrième vague, c'est l'armée, la capture de la propriété.
Assez pour repousser une deuxième ou une troisième vague de son emploi afin de capturer échoué.

9. Précautions dans l'attaque de la ville.

Attaque de la ville étrangère - une composante importante de la partie.
Le défenseur a un énorme avantage sur l'attaquant:
• Disponibilité des tours et des fortifications
• Une protection accrue de l'armée
• La capacité d'éviter un combat à tout moment, les troupes se cacher
• Capacité à obtenir l'aide de seulement deux autres joueurs
• Capacité à prendre une quête des troupes de dernière minute, si cette ville est la capitale
• La possibilité de récupérer certaines pertes par vokresitelya.

L'attaquant est privé de tout cela, la planification des attaques si bon - son principal avantage. L'échec menace également une perte complète de l'armée. L'article traite les bases, donc nous ne rentrerons pas dans les nuances tactiques de l'organisation d'un attentat sur un joueur compétent et actif.
Il est préférable de l'attaquer quand l'ennemi ne peut pas prendre n'importe quoi. En d'autres termes, n'est pas dans le match.

1. Vous devez avoir au moins une idée approximative du moment où il est en ligne, et quand ne pas.
2. Pré-mission de contrôle pour vérifier. Si vous utilisez les marchands déménagé à l'armée, etc - Signifie que le joueur le plus probable sur le réseau. Les chercheurs de l'abonnement ou prime la présence va automatiquement aller, ils ne peuvent pas ignorer.
3. Lorsque l'espionnage villes prêter attention:
a) Le temps de démarrage de la science présente étude. Presque pas d'importance quand il ya une file d'attente de l'étude.
b) Le temps de commande de l'armée et spets.yunitov. Ce n'est pas vrai, en présence de l'ADR ou du manque de population.
c) Heure de début de la construction. Presque pas pertinente si la structure file d'attente.
g) La présence de substituants. Elle peut ruiner tous les plans, si l'avis de notre attaque.
4. N'oubliez pas que votre attaque pourrait conduire à des attaques de représailles. Souvent, même pas seulement l'ennemi, mais ses amis ou d'un clan. Êtes-vous prêt pour cela?

J'espère que cet article vous aide à comprendre le monde du jeu.

* Notes écrites pour les conditions dans les serveurs de l'exploitation minière. Les paramètres et la composition des forces - régulières, sans égard pour les bonus raciaux.