My lands - jeu en ligne


«My lands» - La réincarnation du navigateur de Heroes of Might and Magic?


Intro
Pensez à votre jeu vidéo préféré. Comment est-il différent de celui des dizaines d'autres?
  
Peu importe le genre, on trouve dans le monde quelque chose de jeux spéciaux.
Qu'il s'agisse de Tetris, Monopoly, ou Counter Strike, - les joueurs des deux sexes et tous âges peuvent exercer leurs préférences dans le monde du jeu.

      Dans mes jours d'école (90) étaient mes héros de jeu favori de Might & Magic 2 / 3. Le seul traitement disponible pour mon temps de jeu était une sellette, une souris est passé de main en main, et les matchs prolongée pourrait durer des mois. Sur la possibilité de se battre, comme le héros, en ligne avec un grand nombre de joueurs, nous ne pouvions que rêver. Idéalement - comme une combinaison de stratégie progressive et en temps réel.


      Comme le temps passait, l'industrie du jeu a fait un énorme bond, renversant largement la mentalité de notre génération. Remarque moins d'influence sur l'industrie du film - et non l'apparence surprenante de films est basé sur un jeu d'ordinateur (ce dandy du ghetto dira dans un proche avenir).
des centaines de taille différente MMOG (massivement multijoueur en ligne du jeu), offrant la possibilité de combattre de toutes les manières possibles et imaginables avec des joueurs venus du monde entier - ont maintenant de regarder le nombre de qualité.

     Et nous devons admettre que le graphe entassés nouvelles versions souvent - pour moi - préfèrent le familier, éprouvé par le temps de jeu. Dans mon cas - ce qui est sans aucun doute, le «Heroes of Might and Magic», qui est si semblable My lands.

   Cependant, à l'été 2010 dans mon champ de vision apparue projet nouvellement ukrainien des développeurs (!) - La stratégie militaro-économique appelé «My Lands». Peut-être, parmi les dizaines de navigateur basée sur des jeux comme il pourrait passer inaperçue si ce n'est pour chudesnayagrafika. Non, il n'ya pas de modèles 3D, de fournir un soutien adéquat pour la carte graphique qui requiert un certain type, soyez sûr - avec un support pour les pixel shaders. Et le réalisme dans les réservoirs dernier boulon, depuis III-ème Reich soit. Mais il ya un coup, insaisissable, et parce que l'image si agréable similitude avec Heroes of Might and Magic! (Surtout avec les pentalogii deuxième partie).




   
Intérêts supplémentaires déclarées par les créateurs du projet ajoute la capacité de sortie de l'argent réel (comment le faire - voir ci-dessous).


     Ces facteurs ont été assez J'ai enregistré un compte et a commencé à étudier le monde du jeu fantastique «My Lands», non sans essayer de mettre en place une équipe de développeurs Gravvit LLC (en passant, le jeu est reconnu comme jeu par navigateur numéro 1 de 2010).


Mon bac à sable! «My Lands!»

   Ainsi, en Septembre 2010, j'ai décidé d'essayer l'univers My Lands pour plus de solidité.
Après un mois, résumant la connaissance avec le projet, il a été décidé de publier les résultats de l'étude comme une enquête, ce qui est proposé à votre attention.



онлайн игра My lands

    depuis «My Lands» est un jeu basé sur le navigateur (utilise le navigateur comme une plateforme de jeu), et ne nécessite aucune installation de client, vous pouvez y jouer depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet.

     Considérons attentivement l'écran de démarrage dans votre compte «My Lands»:


     
Contre l'inscription et l'assiduité nous donne une image de l'activité des joueurs:
Donc, comme d'Octobre 12 (mardi), 15h40 heure de Moscou, le projet habitent:
57 373 joueurs inscrits, 42 044 joueurs actifs (visité ces derniers jours);
5222 joueurs en ligne.

Un chiffre impressionnant pour un projet de jeunes.

     
Laissez-nous examiner les serveurs disponibles:
     Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, les cinq actuellement ouvert serveurs (le titre du jeu "Archon", "Bakar", "Venona", "Gristor", "Drumir»), et le serveur "Drumir" ouvert récemment - au début Octobre 2010. Chaque serveur de jeu «Mes terres» est un monde de jeu distincts, pouvant accueillir environ 15 000 joueurs.

      Le système actuel divise tous les serveurs en deux types:
pour les fans du Développement économique - "Mineur"
pour les amateurs de manoeuvres militaires - "Attaque".

Comme un amoureux de la grande échelle de développement économique et longue bataille, je suis venu proche de l'esprit de "Mining" serveur, où j'ai signé.
     
Pour l'avenir, il est intéressant de noter que quel que soit le choix du serveur devoir faire quelques combats, et de manière équitable. Un examen plus poussé est effectué sur leur propre expérience dans le serveur de jeu minier "Archon".

     Après la sélection du serveur, le joueur est invité à choisir une course pour laquelle il va jouer. Il ya quatre: deux pour obscurité et la lumière dans la main.

Lumière

Chevaliers ne sont pas seulement ses prouesses, mais aussi la performance phénoménale des mines d'or. Ils ont aussi la plus grande capacité dans les sacs à dos parmi les porteurs d'autres races. Pour stocker ses innombrables trésors qu'ils font des entrepôts plus grande capacité. En outre, ils disposent d'un taux élevé de la production de céréales. Vivent dans la terre sainte. Dans les relations amicales avec les Elfes.

Les elfes ont choisi leur lieu de séjour d'une forêt magique de hautes chutes d'eau. Dans cette course est la plus grande production de bois. Et, bien sûr, des histoires sur la guérison miraculeuse de la Elven Delek guérisseurs entendue en dehors de leur territoire. Dans les relations amicales avec les Chevaliers.

Foncé

Demons - vivant dans une contrée morte de l'obscurité. Avec un taux plus élevé par rapport aux autres races, les ressources dobyvetsya pierre. Les démons sont unis sous la bannière de leurs soldats différents des Ténèbres - dragons, squelettes, liches, mais le soldat le plus remarquable en eux est demonessy. C'est la plus grande attaque de mercenaires d'autres races. En connivence avec les Elfes Noirs.

Elfes Noirs, exilé depuis des temps immémoriaux dans les forêts donjon Damned se sont adaptés à l'obscurité, et prit à son service les habitants souterrains. Elfes noirs sont bien extraites du bois et de fer. Et leur bataille mages à ce niveau dans son art, dans une attaque que les terres mieux affronter les tours ennemies. En collusion avec les démons.

     L'expérience du jeu, je peux dire que le choix de la race revient à choisir une configuration particulière de bonus dans l'économie et les forces armées, et ce choix affecte de manière significative à la fois le plan de jeu comme un tout (le choix du site de développement, de nouvelles villes, la participation au commerce avec les autres acteurs du marché), alors et sur les tactiques d'une des opérations de combat séparée (si la saisie de ses biens, le raid des ruines gardées par des monstres, ou la guerre avec les joueurs).
Plus tard dans la revue, nous examinons en détail les nuances de la stratégie de développement pour chacune des races jouables.

     Ainsi, après avoir défini le serveur, et en sélectionnant une race, aller directement à la partie.

Démarrage rapide, ou comment il fonctionne:

Globalement l'écran de jeu.


    L'écran de jeu est divisé en une partie du jeu et le panneau de contrôle.
Sur la fonctionnalité de ces éléments seront décrits ci-dessous.

L'écran de la ville:




     Lancer le jeu, vous commencez avec une seule ville - la capitale de l'avenir de vos possessions. la ville doit être construit l'Hôtel de Ville et le mur avec la porte fermée. Bien rythmé ville est comme suit:

My lands, обзор, online game, онлайн игра
(Possession des elfes noirs)

ou si


(Possession des chevaliers)

ou si:


(Possession d'elfes)

ou comme ceci
(Possession de démons)
En vous inscrivant dans le jeu «My Lands»: 
     
     
Vous recevrez un bonus de départ de 50 perles noires sur le compte du joueur et, dans une période promotionnelle mois, vous aurez le bonus suivants utiles et des équipements:
- Envoi automatique des chercheurs;
- Visualisation rapide des champs étudiés dans le plan générique;
- Queue de l'étude de la science;
- La ligne de construction et d'amélioration des bâtiments;
- La population des villes ne font pas une révolte dans la longue absence d'un joueur;
- Liste de contacts améliorée et e-mail d'archives;
- Mail Plus disponibles émoticônes.

Franchement, lors de l'inscription au «My Lands»  J'ai été dans le doute quant à la faisabilité du retrait de la partie. Cependant, parler avec le serveur les joueurs, j'ai réalisé que le projet permet vraiment de gagner et de retirer des sommes forfaitaires de plusieurs dizaines à plusieurs centaines.





     Par exemple, examiner les résultats de la bataille, gracieuseté de l'un des joueurs du serveur. Le joueur avec les alliés avaient un combat avec les monstres des ruines du niveau 7 (un objet rare sur la carte), et a reçu non seulement un grand nombre de ressources de base, et 22 670 unités de Les Gemmes Noires (son allié était le même). Ainsi, il y avait un compte de jeu de chaque joueur est de 226 ml $, ce qui correspond à (y compris les frais de retrait) 215 ZAF, remplissant les poches des joueurs très réelle chance.

Comment puis-je acheter Les Gemmes Noires:
     
      Les Gemmes Noires est disponible de la manière suivante:

1) Faire de l'argent (tous les serveurs du jeu est un shareware). Chemin d'accès pour ceux qui veulent faire des passe-temps dans le jeu plus agréable.
Le cours de l'acquisition: de 1,01 à 2,09 $ pour 1 ml $ (100 Les Gemmes Noires), selon la quantité achetée Les Gemmes Noires.

2) Achat à l'enchère. Il ya comme d'habitude sur la vente aux enchères: les joueurs mettent en place beaucoup d'attention avec un Les Gemmes Noires montant différent, les joueurs placent leurs paris dans le jeu de ressources (or), qui décrit le plus haut soumissionnaire prend pendant la journée et de payer le lot. Parfait joueurs qui préfèrent un modèle de développement économique.




3) Réussir dans les campagnes militaires en ruines. Option qui correspond amoureux à la guerre, et tout le reste aussi. Ruines de différents niveaux (du 1er au 7), contenant différentes quantités de ressources et de bonus (dont - Les Gemmes Noires) apparaissent périodiquement sur ​​la carte de l'univers du jeu. Dans les voyages peut être parcouru, non seulement seul, mais avec un ou plusieurs alliés.

онлайн игра My lands


4) Préparation des exploitations Les Gemmes Noires spéciaux, qui sont appelés de Salt Lake City. Ils fournissent une augmentation stable de joueurs Les Gemmes Noires pour maintenir le contrôle sur la propriété étrangère.