En post d'aujourd'hui je vais vous montrer comment jouer My Lands semaine pour s'assurer que d'autres passent en un mois.
Mon mentor est un joueur expérimenté, l'interview que vous allez lire très prochainement.
L'article sera d'un intérêt à la fois les novices et ceux qui lorgnent My Lands jeu seulement.
Des conseils compétents dans le début du jeu - un succès en gage grands. Je sais que c'est un principe important pour de nombreuses années d'expérience, qui a acquis «Civilisation de Sid Meier» une, «Warcraft», «StarCraft» et d'autres jeux stratégiques.
Premier Conseil par My Lands, je suis arrivé à la course de sélection. La plupart des joueurs préfèrent jouer pour les chevaliers, car ils ont un bonus pour l'extraction d'or et des grains, ainsi que le stockage spacieux.
Mais si vous pensez stratégiquement et nous nous réjouissons à l'ordre? Nous allons voir que l'une des ressources les plus précieuses dans le jeu - c'est le fer. Sur le marché de l'acheter dans les cinq premières minutes de la négociation sur le prix fort. Cela en dit long. Par conséquent, l'un des éléments constitutifs de notre stratégie est la production de fer. Qui produit le meilleur fer? C'est exact - les elfes noirs!
Le deuxième conseil, j'ai reçu était une idée simple: dès que possible pour développer au point où il sera possible d'ouvrir les portes de la ville. Après que nous serons en mesure d'effectuer des missions de combat, c'est ce qui va apporter un bénéfice énorme. Permettez-moi de vous rappeler que vous pouvez ouvrir la porte que lorsque vous étudiez la science de la «Gates». Alors qu'ils sont fermés, vous pouvez seulement le commerce, mais nous nous efforçons à l'autre.
Science "porte" |
1) Dans les villes sont axées sur la science
2) les ressources produites par le pillage des villes non protégés et abandonnés, ainsi que d'attaquer les ruines.
Croyez-moi, deux heures, qui dure mission de combat, je collecter des ressources à un tel point que ma ville recevra toute la journée.
Par ailleurs, voici un de plus l'avantage caché des elfes noirs dans My Lands. Comme la plupart des joueurs choisit les chevaliers, nous avons augmenté le nombre d'objets à l'attaque - pour nous, ils sont des ennemis. Chevaliers eux-mêmes sur leur race ne sera pas attaquer, car si vous attaquez la ville de votre race, vous allez devenir un apostat. Il impose des amendes sur vous et rend la vie extrêmement inconfortable.
Ma première ville - Dandy-ville - à partir de presque tous côtés par les villes de chevaliers et d'elfes lumineux. Ils n'ont même pas soupçonner que je suis content de lui! Et beaucoup d'entre eux abandonnés dans les villes qui seront dans le butin à venir. De bons joueurs, une seule directement sous moi, mais je n'avais pas peur, comme son titre dans le montant de cinq étoiles ne lui donne pas le droit d'attaquer ceux qui ont une à quatre étoiles.
carte du Royaume |
Dans la ville, je suis devenu construire des laboratoires d'alchimistes. Cinq pièces seront suffisantes jusqu'à ce que vous ne pouvez pas construire dans les townships. Surtout après quelques jours de jouer pour la quête, vous recevrez 300 heures de science - est un énorme coup de pouce.
Ma première journée à la ville du jeu |
Il est également construit dans une carrière - sur le dessus de l'une des ressources les plus précieuses et rares. Avec le bois, vous n'aurez pas de problèmes - la course de bonus vous donnera du bois pour une utilisation future.
Nous prenons la peine de développer la ville au niveau cinquième rang, car alors vous pouvez construire dans les villages, et ces cellules supplémentaires pour le bâtiment. Les cellules qui ont été avec des arbres, ils ne peuvent pas construire encore, mais dans le futur, vous serez en mesure de les nettoyer avec terraformera.
Avec une bonne gestion, vous pouvez développer votre ville au cinquième niveau et ouvrir la porte dans environ 4-5 jours. Immédiatement appeler à l'aide des anciens. C'est une énorme armée qui défendra votre ville pendant deux mois. Ancien permettent un certain temps ne vous inquiétez pas au sujet de la défensive et ne pas dépenser de l'argent sur la construction.
Voir, on n'est pas le joueur le plus attentif qui ne voit pas l'icône de bouclier à côté de ma ville (cela signifie que la protection de l'Antiquité), a décidé de m'attaquer. Son transporté comme un nourrisson. J'ai une perte sur le zéro, mais il a perdu la moitié de la troupe. Aurait été tué et tout, mais le jeu peut être mis en retraite de niveau (généralement quand un joueur perd 50% de l'armée), dans laquelle l'armée du Retiro.
Attaque ennemie idiot |
Comme nous l'avons découvert, les attaques que nous craignons aujourd'hui n'est pas la peine, alors se concentrer sur des missions de combat.
J'ai pris mon premier 200 soldats pour 39 perles noires (c'est un de ces 50 ans, qui sont donnés à l'inscription), complétés par leurs esclaves, qui servent comme boucliers humains et de porteurs, puis entra dans le raid sur une ville abandonnée.
Ce qui est une ville abandonnée?
Ville abandonnée de My lands - c'est un terme conditionnel, ce qui signifie que le joueur n'a pas longtemps dans la ville qu'il n'a pas construit, mais les ressources extraites. Aucune armée, ou il est caché dans les mines, donc aucune menace pour nous.
Notez que la ville abandonnée, comme une règle, un joueur. C'est, A proximité il ya une autre ville, fondée par des personnes avec le même pseudo-Neumann. Le développement de la ville [1], [2], [3] ne font pas attention, parce qu'ils ont fermé les portes et nous ne pouvons pas les voler. Mais la ville seul avec le plus haut niveau de développement [5] - un morceau de gâteau.
La chose principale est de protéger les anciens n'ont pas (icône du bouclier dans la ville).
Avec 10 espions (construit dans le bâtiment de la "guilde des espions» dans l'étude de «l'espionnage» la science), nous pénétrons dans la ville avec un joueur star (il a tous les newbies). La première chose que nous prêtons attention: si vous ouvrez la porte? Si oui - c'est ce que nous avons besoin. Ensuite, regardez si les troupes et les fortifications défensives (ils tuent tous les 30 de nos soldats). Si rien de tout cela n'est pas, alors nous pouvons hardiment attaquer la ville et de la piller.
ville abandonnée |
Voici un exemple d'une ville abandonnée. Les portes sont ouvertes. Des ressources sont disponibles. Le joueur est un peuple libre, mais dans sa boutique, il n'ya pas de travailleurs du commerce (Le point d'exclamation dans le bâtiment). Qu'est-ce que cela signifie? Le fait que le joueur n'a pas de temps dans le jeu et pas distribué leurs travailleurs n'organisent pas d'espace pour le stockage. C'est l'indice le plus important. Le même joueur n'a pas étudié les sciences (sciences icône rouge) et n'a pas mis en place (pas de minuterie dans les bâtiments, ce qui signifie qu'aucune construction ou l'amélioration).
Aucune armée, aucune fortification. Attack!
Envoyer des troupes |
Cliquez ici pour envoyer la mission de combat, sélectionnez le nombre souhaité de porteurs (considéré comme «le montant des ressources de la ville que vous pouvez voler le" diviser par 50 = nombre de porteurs nous avons besoin). Guerriers peuvent envoyer une couple de pièces, pas plus.
Ressources de la ville que l'on peut amasser par le vol (numéros de la bande inférieure) |
À la fin, vous recevrez un rapport: beaucoup de ressources (1703 or, 11 934 bois et 713 de pierre), sans perte de. A réussi. Un couple de clics et vous avez fourni une ressource qui serait exploité pendant des jours, sinon plus!
résultats cambriolage |