My Lands - 10 règles d'acteur performant



Dans My lands, Comme dans tout jeu, il ya des joueurs plus ou moins réussies. Les joueurs retenus seront donnés beaucoup de choses que vous ne savez pas sur les 10 règles du jeu avec succès. Maintenant tout le monde a une occasion de revoir sa stratégie dans le jeu My Lands et éviter de répéter les erreurs courantes. Ainsi, le but de cet article - vous présenter à la 10 règles qui doivent être conservés dans le jeu de stratégie en ligne My lands.

My lands Règle 1: Ne pas construire des villes dans les cellules adjacentes.
My lands Règle 2: Ne pas construire quelques villes dans le royaume.
My lands Règle 3: Ne pas construire des villes sur les «étrangers» terrayne, surtout si elle terrayn la faction opposée.
Règle Mylands 4: Ne pas construire des villes pour l'extraction des ressources dans le territoire, qui n'a pas de bonus à la production de ce type de ressource.
My lands Règle 5: Ne jamais prendre les armées de bonus supplémentaire.
My lands Règle 6: Ne jamais laisser la ville dans My lands sans protection.
Règle Mylands 7: Ne jamais laisser l'armée seule!
My lands Règle 8: Ne laissez pas la perte de troupes.
My lands Règle 9: Ne jetez jamais les mercenaires.
My lands Règle 10: Ne pas jouer seul.


My lands Règle 1: Ne pas construire des villes dans les cellules adjacentes.


Как игрыть в онлайн игру My lands
Villes proches sur la carte.
Depuis debout à côté de la ville dans les colonies part My lands, de sorte que certains d'entre eux sont privés de la possibilité de construire dans les colonies (et la perte de 8 à 16 cellules pour le développement de médias libres!) Tout ce qui précède s'applique à vos propres villes et des villes dans d'autres les joueurs. Mais si le bâtiment adjacent au village, vous pouvez décrocher un autre joueur, alors qu'allez-vous faire avec leurs propres villages? Pensez-y avant de vous construire.

Крутые скрины онлайн игры My lands
Conditions et villages - le genre dans la ville.


My lands Règle 2: Ne pas construire quelques villes dans le royaume.


3 villes dans le royaume d'un joueur
Avec plusieurs villes dans un même lieu vous permettra non seulement de réduire l'efficacité de la recherche et la saisie de la ruine, mais aussi d'augmenter les chances des attaques simultanées sur leurs villes. Chaque ville bien située dans My lands joue un rôle dans la stratégie globale du joueur. Pourquoi vous priver d'une initiative stratégique?

Emplacement optimal des villes dans My lands - à une distance de deux ou trois règnes de la capitale. Planification position relative des villes, essayer de construire une ville autour de la capitale, alors qu'il était plus facile de déplacer des ressources et de l'armée, ainsi que mener des missions de combat à partir d'une ville centrale sécurisée.


My lands Règle 3: Ne pas construire des villes sur les «étrangers» terrayne, surtout si elle terrayn la faction opposée.


Ne pas construire des villes sur le "alien" terrane
Comme vous le savez, le «natif» terrayn chaque course donne un bonus de défense aux troupes My lands 25%, mais pas pour les bonus économique / disbonusov.

Natif Chevaliers terrane - Terre sainte

Natif Elfes Lumière terrane - Forêt Magique

Démons terrane autochtones - la terre morte

Natif terrane Dark Elf - Forêt Maudite
S'appuyant sur terrayne sa faction, mais pas "natif" réduit considérablement l'efficacité de la ville, comme ne donne pas des bonus de défense, pas de bonus pour l'extraction des ressources.

La construction de la faction adverse sur terrayne - c'est en fait une invitation aux joueurs de la faction ennemie invités à la bataille, ils auront un bonus de 25% pour vous protéger - pas.


My lands Règle 4: Ne pas construire des villes pour l'extraction des ressources dans le territoire, qui n'a pas de bonus à la production de ce type de ressource.


My lands - игра в стиле героев меча и магии

Même au stade de l'inscription des joueurs My lands, le choix d'une race, se renseigner sur les bonus de chaque course pour l'extraction d'un certain type de ressource. Ce bonus devrait être très utilisé, se combinant avec la terrayna bonus.

Бонусы в онлайн игре My lands
Combinant avec le terrane de bonus

Mais non moins important pour l'extraction des ressources est la terrayna impact. Essayer de trouver du bois dans le désert ou dans les montagnes de céréales (par exemple, dans les zones à disbonus) élimine bonus racial et l'efficacité de la production est proche de zéro.

La possibilité d'extraction de ressources (sauf or et le bois) est limitée par le nombre de "points de ressources" dans chaque ville et ses villages, plus qu'eux - le meilleur. Pour produire du grain optimal 5,8 points pour les carrières de 10 à 14 points pour le fer 3,4 points. Essayez de trouver l'emplacement des cellules au maximum (5e) de niveau. Gardez cela à l'esprit lors de la planification un endroit pour construire des villes.

L'exception à cette règle: puisque personne dans le jeu terrayn My lands (! Du moins pas encore) n'a aucun effet sur ​​le taux de l'étude de la science, l'emplacement de recherche pour les villes peut être choisi arbitrairement.


My lands Règle 5: Ne jamais prendre les armées de bonus supplémentaire.


Prêt à recevoir la récompense de la quête (+ forces NNN)
Tout d'abord, avant d'obtenir une récompense de la quête (l'armée), assurez-vous de revoir le appropriée "militaire" la science au niveau maximum tiers. Sinon aurez à dépenser les ressources et les gens de mettre à niveau les troupes. Qui a besoin des frais supplémentaires?

Deuxièmement, obtenir «quête» des troupes, vous pouvez composer le numéro de notes, ce qui conduirait à un changement imprévu dans vos titres de jeux, et ce besoin de formation. Armée, remportant des victoires faciles sur les ruines de troisième niveau sera durement touchée par les ruines de la 4ème niveau!

Rappelez-vous que l'armée complexes dans My lands (avec la présence de tous les types d'unités) sont nécessaires uniquement pour le rang de Overlord (5 *).  Obtenir le titre de Overlord (5 *) - c'est un billet pour le gros gibier My Lands monde!


My lands Règle 6: Ne jamais quitter la ville dans Mes terres sans protection.


Шпионаж в онлайн игре My lands
Voilà comment vous \ ennemis auront accès à vos possessions


bonne protection

La meilleure défense dans le My lands jeu - une protection complète. Fortifications et bastions (normal et magique) augmenter la puissance militaire et de détruire les troupes d'attaque, tandis que la Guilde des logiciels espions et les rétroviseurs ne permettent pas l'ennemi de vous regarder dans la ville, et empêchant ainsi la possibilité d'une attaque! Peu de risque d'envoyer l'attaque dans l'obscurité.

Toute la protection de l'immeuble dans My lands nécessitent des mises à niveau périodiques et en temps opportun. Le schéma approximatif est comme suit:

- Le titre de Esquire (1 *) sera une protection suffisante des bâtiments 1-2 niveaux (miroir au rang d'écuyer (1 *) et le capitaine (2 *) ne peut pas encore construit);
- Pour le grade de capitaine (2 *) 2 bâtiments sont nécessaires troisième niveau;
- Pour le grade de Master (3 *) est recommandé d'avoir un bâtiment de 3-Niveau 4 (ORA miroirs construire!)
- Pour le grade de maréchal de l'(4 *) doivent être fournis avec la construction de protection 4 et 5 niveaux.
Au moment de recevoir le titre de Overlord (5 *) les fortifications de plusieurs, les deux tours et des miroirs dans la capitale doivent être à la pompe jusqu'au niveau 5.

Il est extrêmement efficace (même si disponible) My lands protection représentent un Mercenaries combinée avec la tour de magie. Gardez-les de refuge et d'atteindre une minute avant l'avènement d'une attaque dans la bonne quantité. Se sacrifiant, chaque mercenaire peut détruire jusqu'à 25-30 mercenaires de l'ennemi!


My lands Règle 7: Ne jamais laisser l'armée seule!


Игрок возвращается с атаки на руину, через сек ловля на возврате

Peu importe la manière dont a été solide ou votre armée dans My lands et peu importe comment pompé n'était pas un hérosNe pas quitter l'armée en garnison pendant l'absence dans le match. Combien de joueurs ont déjà été punis pour leur négligence ou l'excès de confiance! Ce n'est pas difficile - cache une armée dans la voûte ou fermer les portes à chaque fois que vous prévoyez d'aller hors ligne.

Il devrait également être conscients de la vulnérabilité potentielle du héros et de l'armée durant les campagnes. Ruine, qui viennent avec la mission de vos troupes peuvent être numérisés par d'autres joueurs. Vous ne savez pas ce sujet aussi longtemps que vous revenez quand exactement vos troupes seront accueillis par une horde d'ennemis mercenaire.

La meilleure façon de vous protéger contre la faction chasseurs reytingomprotivopolozhnoy actifs Fractional - pour utiliser le Temple (il ne permet pas aux joueurs de lancer une attaque).

Liste des joueurs dans le temple

Si vous êtes toujours pris, permettra de minimiser les pertes:
- Un bonus de "natifs" terrayna (voir la règle numéro 5);
- Renforcement de pompage (voir numéro 6 de la règle);
- La capacité des Héros (avec les effets d'artefacts et des parchemins);
- Pumped Voskresitel.

Vous pouvez également vouloir être aussi petite quantité de pierres noires dans le cas vous devez rapidement fermer la porte de la ville ou d'acheter une protection supplémentaire.

Il ya une autre façon d'utiliser le My lands plus prudents joueurs: calculer le temps d'envoi de la mission afin que par le temps le retour de l'armée les portes étaient déjà fermées ville. Revenant armée de "fuites" dans la ville, mais l'armée de l'ennemi pour attaquer la ville a fermé les portes ne peuvent pas.

My lands Règle 8: Ne laissez pas la perte de troupes.


Égoutter l'attaque, la victoire de grosses pertes
Jouer dans My lands prendre une règle de ne pas envoyer l'attaque, ne pas avoir examiné le pire scénario pour la calculatrice jeu de bataille. En gros, l'armée et le héros - est la chose la plus précieuse que vous avez dans le jeu My terres. Classification du jeu et la vitesse de développement dépend aussi directement de la disponibilité des troupes.

Perdu armée peut ressusciter ou de construire de nouveau, mais cela prend du temps - la ressource la plus précieuse. Le héros, reçus à la suite d'une lutte infructueuse le statut de "stupéfait" retard dans le développement de plusieurs jours. Soudain, à ce moment, vous trouverez Arhiruinu?

Si nécessaire, effectuer une attaque risquée - utilisation de mercenaires.

My lands Règle 9: Ne jetez jamais les mercenaires.


13000 embauches mélange de tour
Malgré ce qui précède, n'oubliez pas que même un bon marché et facile à produire en masse une unité, comme un mercenaire, vaut de l'argent, les gens et le temps de produire.Des milliers de mercenaires - est de 100.000 or, un millier de personnes et, plus important- l'autre jour en temps pour la production!

Toute attaque dans le My lands jeu pour être rentable, il s'applique à l'attaque du «jetable»mercenaires: le nombre d'expériences fractionnaires obtenus avec les joueurs de la faction opposée, ou provenant des ruines de ressources doit être supérieur ou au moins égale àvos frais de séjour, la puissance sur un coup-.

L'expérience de jouer dans Mes terres montre qu'il est souvent avantageux d'attaquer les ruines avec un allié (et diviser les coûts et les avantages de la moitié), que de lui reprocher seul, sacrifiant des milliers de leurs propres mercenaires.


My lands Règle 10: Ne pas jouer seul.


My Lands – et pas seulement militaire et économique, mais aussi la stratégie politique. Les ruines de partager avec d'autres joueurs My lands, faire des alliances avec des joueurs actifs, être guidés par l'équilibre du pouvoir dans votre région.

En choisissant des alliés, gardez à l'esprit que les joueurs d'une faction que vous êtes susceptibles d'être intéressés par la mise en œuvre conjointe des quêtes, et forger des alliances avec des joueurs de la faction adverse peut être utile dans la lutte pour la possession extérieure avec les pays voisins agressifs, votre faction.

L'étude des notes de joueurs, de clans et de factions notes donnent des informations très utiles. Rejoignez un clan fort ou «l'académie» avec un clan solide, il va accélérer le développement, de simplifier le problème en effectuant des quêtes et en général à promouvoir l'échange d'expériences.

une note du clan

Найдите хорошего Заместителя. Si elle est d'un fuseau horaire pour vous, vous serez en mesure de collaborer efficacement et de coopérer dans un joint en ligne. À son tour, un joueur d'un autre fuseau horaire (ou tout simplement vivre selon un calendrier différent:) seront utiles à ceux qui s'occupent de vos possessions durant votre absence, ne restera pas les bâtiments miniers et les casernes, permettra d'économiser de la ville contre les attaques.

Tab dans le menu - une ligne de clan badges et de vos députés

My lands – à la fin, le jeu social. Une grande partie de la réussite et le confort de votre jeu dépendra de la communication avec les autres joueurs. Le fait est que pas le joueur le plus fort, avec lesquels vous entretenez de bonnes relations sur un seul serveur peut vous fournir une aide précieuse dans le jeu sur un autre serveur. Rappelez-vous que l'acte pourrait bien renverser et le modèle.