Regardons pourquoi les démons sont si bien composée.
D'abord les différences entre les démons - c'est le double de la production de pierre ... Alors quoi, dites-vous, le reste est aussi un bonus pour l'extraction des ressources. Mais ... le comparer avec d'autres, à commencer elfes de lumière. Doubler la production de bois leur donne 20 de production de base de scierie de bois et démons 20 roches, une ressource solitaire, et la pierre est alors deux fois plus cher! Oui, les elfes peuvent construire une scierie beaucoup plus grande, mais alors il n'y aurait pas de place pour les laboratoires. En conséquence, les elfes ont à faire partie de la ville comme la science, tandis que les démons peuvent facilement mettre toutes les villes dans les montagnes, combinant les ressources et l'exploitation minière, et la science de fabrication. Maintenant, nous allons faire face à des chevaliers, leur bonus à des magasins de commerce ne peut même pas prendre en compte si vous ne faites pas une "ville dorée", ils sont effectués par le biais trop peu, et dans une ville, l'accent est sur les revenus de la population libre, résultant en aucun avantage des Chevaliers dépasser 10%. Les céréales fournissent 50% des Chevaliers, est plus faible que les démons aussi trouver cinq niveaux de steppe avec beaucoup de champs de céréales n'est pas une tâche facile. Et je pense que le chevalier serait difficile de ne vivre que par la vente du blé, ce qui rend le reste de laboratoires. Sur le problème des elfes sombres sont les mêmes - bonnes cellules au métal dans le désert est très peu, en dehors de métal lui-même est une ressource spécifique, il n'est pas nécessaire pour commencer que le développement est très difficile initiale.
Conclusion - un bonus pour la pierre est le juste milieu, et très réussie. Sur l'extraction d'une part serait suffisante pour satisfaire les besoins en ressources, sur l'autre est encore beaucoup d'espace pour construire des laboratoires et la production de la science.
Le deuxième bonus - des mercenaires. Je dois dire ici et démons ne blessent pas. Quand il s'agit des ruines de cinq - le coût de l'agriculture, les démons seront minimes. Étant donné que de nombreux mercenaires donnée pour les quêtes - ils n'ont même pas besoin de construire, à leurs frais peuvent rapidement se développer.
Ces facteurs combinés contribueront à atteindre le niveau de démons 5 villes plus vite que les autres races, mais certainement pas plus important que le personnage de la race, et son propriétaire.
Bonne chance dans le jeu, beaucoup de lacs salés et les arhiruin!