Heroes: Une liste de sorts, ce qui donne une compétence.


(My Lands Game)

Contresort - Cnimaet tous les effets positifs et négatifs du caractère spécifié et sa possession - en effet, selon le niveau des sorts 2-32 heures. A cette époque, tous les ennemis en entrant dans la bataille en la possession, aussi, perdent tous leurs effets. Imposées uniquement sur leurs propres. Préparation des sorts 3,7 jours, selon le niveau du sort.

Baliste - Dans la bataille frappe chaque tour 300 Armée Attaque 1%. Accroché la journée héros avant le premier combat

Inspirer magiciens - Dans la bataille, chaque nouvelle série de mages d'attaque augmente de x% en 24 heures
Loisirs - Réduit le héros stupéfait de son, l'union

L'échec général - Dans la bataille, donne une chance de 50% à chaque tour, pour toutes les troupes, leurs propres et d'autres, seront choisis d'attaque minimale. Risque de changer le niveau du sort. Si vous avez eu la bonne fortune et le malheur à un tour, ça ne fonctionne pas, aucun effet

La faiblesse générale - Réduire l'attaque de X% sur les troupes (les leurs, d'autres et de l'Union) qui se battront dans la possession de la (tour ordinaire, il ne s'applique pas)

Le harcèlement général - Augmentation attaquer ses poursuivants tout, un étranger et alliées dans la bataille pour 3 heures

Générateur Storm - Tous les transferts à la possession choisie ralenti par x% en 24 heures. Bloque dans la possession de

Emplois Distant - Augmente le rayon du marché pendant 24 heures pour les Royaumes 1-5

Démobilisation - Supprime le nombre de garnison choisis de ses troupes espèces sélectionnées. Le joueur est payé en propriété des banques, où les troupes ont été tués, 15-75% des troupes dans le joueur choisi de la ressource au taux de change moyen.

Tours de dérivation - Après avoir remporté l'attaque - en la possession de l'ennemi hors de la tour d'habitude (1 minute) pend le jour héros avant le premier combat (inclusivement)

Sabotage dans l'église - Désactiver la construction du Temple après l'attaque réussie sur le X heures. Avant le premier combat (inclusivement).

Détournement de la production - Après la victoire lors de l'attaque - en la possession de l'ennemi hors tous les bâtiments de production à l'heure. Bloque le jour avant que le héros du premier combat, y compris

Détournement de miroirs et anti-spyware - Après la victoire lors de l'attaque tue l'ennemi en possession de tous les miroirs et anti-spyware. En quelques minutes. Bloque le jour avant que le héros du premier combat

Les enquêteurs de dérivation - Après la victoire lors de l'attaque - en la possession de l'ennemi hors du corps en tuant tous les enquêteurs de la recherche. Bloque le jour avant que le héros du premier combat

Le détournement des tours de magie - Après avoir remporté une bataille hors de la tour magique pour 1 minute, avec des niveaux réduits le temps de préparer des sorts. Bloque le jour avant que le héros du premier combat

Formation Diversion - Après la victoire lors de l'attaque - en la possession de l'ennemi hors de la destruction de l'encadrement de la structure des bâtiments file d'attente. Bloque le jour avant que le héros du premier combat

Les blessés - 10% des forces de l'ennemi ne peut pas être ressuscité après le combat, même si les guérisseurs suffisant. Augmente% avec le niveau (même si le héros est perdu)

Sentinelle - vous permet d'apprendre au sujet des attaques sur des alliés au sein de 12-72 heures

Victime - Détruit la garnison du nombre d'espèces sélectionnées des troupes sélectionnées. Le joueur est payé en propriété des banques, où les troupes ont été tués, 30-70% des troupes dans le joueur choisi de la ressource au taux de change moyen.

Camouflage armée - Dans la mission ne peut être vu le nombre d'unités, mais les types ne sont pas visibles, écrit beaucoup, moyen, faible, au lieu de - suspendus pour 24 heures ou jusqu'à ce que le premier combat

Protection du héros de la magie - Spectacles pour la possession du royaume sous un bonnet de sorts magiques (bouchon translucide avec une teinte verdâtre). Si le véhicule ou placés en lui comme un héros de tout joueur autre que le propriétaire des médias tente de nakastit sort - il ya une chance de X% d'échec. Hanging 48 heures. Superposée à un héros

L'illusion du héros - l'illusion du héros est détruit au lieu d'un héros dans la défaite. Il ya 24 heures ou avant le premier combat. Disparaît dans le premier combat »,

La vraie vision du héros - Affiche toutes la véritable attaque sur la propriété actuelle (supprime fantômes et de camouflage) quand il est superposé sur la possession de quelqu'un d'autre, il est également élimine tous les fantômes, la désinformation, et donc avec cette propriété. Médias Hero

Quarantaine - Arrêt de la divergence des populations

Catapult - Au combat, chaque tour réduit l'attaque d'un ennemi aléatoire des tours sur un seul niveau. Avec la chance rostet niveau de compétence de 30 à 90%. Fonctionne un combat

Défenseurs de maîtrise - Chaque magicien retire une attaque ennemie X, des actes dans les 24 heures

Mobilisation - Invocation d'une armée de hasard

Monstres Corrompt - corrompt un% de ces monstres des ruines. Augmentation de 10-50% en pour cent du niveau des sorts

Toujours Spiritueux - Les troupes ont tué des dizaines d'opposants. Crée un hasard soldats fantômes dans la garnison, sont ajoutés au réel, réduisant les ennemis morts dans le compteur de CZ, les assaillants sur la propriété spécifiée (uniquement sur leurs propres). Le propriétaire ne les voit dans la garnison comptent chiffres

Bypass code - L'Attaque de la ville avec le joueur de villages environnants, sans le titre. Préparation des sorts de 7 jours. Durée 12 heures. L'attaque sur la seule ville avec les colonies en général

Oeil du chercheur - examine instantanément le champ sélectionné (formation zaklinnaiya réduites à des niveaux de 3 jours à 3 heures)

Refus de servir - après la victoire lors de l'attaque augmente la teneur de l'armée et le héros ennemi a attaqué la possession de l'ennemi de X%

Protection de stockage - Arrêter temporairement pillage des ressources dans les entrepôts surchargés d'heures X

Renforcement portables - portable renforcement de la lutte pour tuer 200-1000 unités, ne fonctionne pas sur les mercenaires

La suppression des monstres - Réduit l'attaque des monstres dans les 24 heures

Augmenter le repos - Augmenter de X% (1-5%) des défenseurs morts de la possession, de les transformer en mercenaires et l'appropriation de réinitialisation du compteur en CZ (ne travaille pas l'objet d'attaques sur cette propriété)

Levez les ennemis morts - Après la bataille des unités ennemi tué et ressuscité pour rejoindre l'armée comme des mercenaires (le pourcentage dépend de l'habileté, 1% -2% -3% -4% -5%)

Faire un don de mana - mana Donnez allié.

Marching anti-spyware - spyware 25-50-100-150-200 appel pendant des heures. Voyage avec le héros

Randonnée pédestre le miroir - un seul appel 10-20-30-40-50 miroirs pendant 1-12 heures disponibles dans la ville ajoute à ces données. Initialement destiné à mourir espions / visionnaires.

Visionnaires de défilés - un seul appel 10-20-30-40-50 visionnaires sont disponibles pendant 12 heures dans la ville ajoute à ces données. Initialement destiné à mourir espions / visionnaires.

Marching espions - Appel 100-300 espions espionnage Lors de la première espions conçus meurent, alors les espions des bâtiments. Voyage avec le héros

Dévotion - La durée de vos troupes désertent de bas salaires

L'appel de l'ancien - Invoquer des monstres pour protéger la ville (obtenir autant que les monstres de la défense habituelle, 3 heures) avec le niveau de temps en heures rostet

Appelez-marchands - marchands d'appel 10-50

Démolition des bâtiments - la démolition de leurs bâtiments, avec le retour des ressources investies

Bâtiment - Augmentation du nombre de bâtiments en construction simultanément pendant 1 heure. Sur le plan de la réduction des temps de formation des sorts

Réserve - pour masquer les troupes en cas de perte (durée 1-5 jours). Propriété

Attachez l'armée - armée ennemie démoralisation - l'armée ne se retire pas de la propriété d'un certain temps (peut être déplacé à l'abri)

Pour forger un héros - pour effrayer le héros - l'armée ne se retire pas de la propriété d'un certain temps (peut être déplacé à l'abri)

La faiblesse de tous les magiciens - magiciens attaque diminuer et amis et ennemis par 20-100% à 24 heures

La faiblesse de ses poursuivants - Réduire l'attaque tous les persécuteurs - son et le niveau des autres 10%

Bâtiment-boom - une accélération temporaire de la construction à x% (par son syndicat et de la propriété) pour 1 jour de fonctionnement de la construction a également accéléré

Taran - Augmente le nombre de destructions dans une attaque sur les deux paramètres (50% réduit la nécessité pour l'armée de DPS à chaque niveau augmente les chances d'une seconde grève de X%)

Ressources Teleport - Teleport ressources XXX dans l'un de votre ville (avec la perte d'unités xx) de la propriété où il est un héros

Cheval de Troie - pour tuer quelques-uns des troupes avant la bataille, ne fonctionne pas sur les mercenaires

Misty Phantom - vous permet d'attaquer l'adversaire une copie de son parti. Lorsqu'il est activé sur les coordonnées donné est envoyé une copie à l'attaque dans la ville garnison de l'armée. (Dommage cette attaque n'a pas, l'attaque psychologique - un champ pour des déplacements intelligents par les soldats) "

La hausse des chariots - Augmente la capacité des commerçants, x2, x3 être actif 60 minutes (marchands envoyés ne changent pas la capacité), leur union

Bonne chance - chance d'infliger un maximum de dégâts (10% par niveau) - pour chaque tour


Horreur - 5-25% des retraites armée ennemie à combattre. Après la bataille, rejoint son armée pèse 24

Stabilité des Alliés - Augmentation HP allié - tout sauf des mercenaires

La synthèse chimique - Ajoute 1000 chaque ressource